Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
Newsletter
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
9 avril 2008

Grand sondage : Que voyez-vous ? Voici quelques

IMGP0275   

Grand sondage : Que voyez-vous ?

Voici quelques réponses de mon entourage :

Un objet qui passe

un lapin

un lutin qui marche avec les mains dans le dos

la carte d'Angleterre

Une contrebasse

Laissez-moi votre réponse !!!!!!!!!!!!!!!

REPONSE : Ce que j'ai voulu représenter : C'est la première lueur que voit l'enfant qui sort du ventre de sa mère à sa naissance!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
D
Je voit l'espoir ( le blanc). Je me dit que laissons ce qui est passé au passé ( la couleur) et allons vers l'avant car tout est encore possible. Ce que je fait n'est que le debut alors faut que je continue sans m'arreter peu importe ce que les gens penseront, il faut que je continu quoi qu'il arrive c'est ma vie. Ce n'est pas eux qui la font ...<br /> Merci a toi pour cette toile, merci a toi qui vient de me redonner espoir ...
C
Si c'est la même lueur vue par nos élèves je comprends mieux l'état des lieux !!<br /> <br /> Bravo quand même c'est trés sympa
A
Moi, je vois une marmotte!<br /> <br /> Et bravo l'artiste!
M
Désolée mais moi je vois quelqu'un en train de tirer la langue de profil.
O
Je vois un Lac ou un étang dans la brume.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité