Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
Newsletter
Les tableaux de Pakome et de Margot Leen !
28 avril 2008

Une super bonne nouvelle !!!!

J'ai crée 5 tableaux sur le thème  "Jambes du troisième millénaire", pour participer au Concours international du Château des Réaux.

A ma grande, inespérée et heureuse surprise, un de mes tableaux à été selectionné, et acheté par le proprétaire !!

Mon tableau "l'étreinte" fait maintenant partie de la collection personnelle du propriétaire, et sera visible à partir de février 2009 à Chouzé sur Loire, puis lors de différentes expositions qu'il fera en France et in the world and the univers...

Un catalogue de la collection sera édité en février 2009.

Parmi tous les tableaux sélectionnés, un concours international est organisé... (lien http://www.chateaudesreaux.fr )

L'espoir fait vivre, heureusement.....

Voici un tableau non sélectionné.

IMGP0232

Publicité
Commentaires
N
bravo, felicitations, c est ca la perseverance et le talent!!!tu me motives ;-)))
Publicité
Derniers commentaires
Publicité